La Légion de Malara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Raistlin futur Maître tanneur

2 participants

Aller en bas

Raistlin futur Maître tanneur Empty Raistlin futur Maître tanneur

Message  Lotix Mer 16 Sep - 17:23

Alors comme dit dans ma présentation moi c'est Raistlin archer lvl 9 pour l'instant, ayant l'ambition de devenir le plus grand tanneur du royaume seizon voir de sistearth.

Pourquoi je veux rejoindre ton clan? (enfin toi pour l'instant...)
Tout d'abord je ne veux pas jouer avec les clans de gros geeks comme arcana prima ou les anciens gwadas car ayant des moments d'absences sur sistearth j'ai pas envie de me retrouver mis sur la touche pour cause d'inactivité passagère.
Ensuite pas les flammes de failariel car ça ne me colle pas du tout étant donné que j'étais ennemi à cette ville en v2, et pour finir pourquoi la légion et pas l'ordre? Tout simplement parce que ton perso en v2 ne m'est pas inconnu et que tu a s l'air sympa tongue

Mes ambitions au sein de ton clan :
- premièrement je conte bien équiper chaque personne du clan en armure de cuir clouté et plus tard en capes, en échange d'un apport régulier de chaussures
- deuxièmement je suis attiré par tout ce qui est quêtes qu'elles soit de groupe ou solo, donc en faire un maximum avec la guilde
- troisièmement le pvp sa peut être rigolo même si je suis pas un fan absolu jocolor
- et quatrièmement je conte aussi aider dans leur métiers les membres du clan requièrant mes services

voila c'est un peu long mais je crois avoir tout dit.

Je te laisse débattre avec toi même et j'attends ta réponse.

PS : Je suis disponible le soir à partir de 18h30 pour jouer Very Happy

Lotix

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Raistlin futur Maître tanneur Empty Re: Raistlin futur Maître tanneur

Message  Hirisar Dim 20 Sep - 17:16

Bonsoir à toi,

Excuse moi pour ma réponse tardive, mais je suis comme toi, je ne suis pas un gros geek. Donc j'ai beaucoup plus de temps le week end. J'aime bien ton profil et je t'enverrai bientôt une invitation (demain).

Sinon bah (je n'ai pas beaucoup de temps) bonne soirée ^^.
Hirisar
Hirisar
Chef

Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2009

https://malara.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum